Ça c'est une certitude que c'est plus dur pour la famille Fleurent que pour nous.
C'est sur aussi que l'épidémie est mal tombée vu l'évolution du parc (année blanche après une attraction qui en jette, ça passe crème. Par contre après des nouveautés bofbof... Ça fera mal). L'absence de nouveauté 2021 sera d'autant plus impactante que j'ai été extrêmement déçu par les annonces des nouveautés 2020 et que j'avais placé tous mes attentes sur l'année suivante.
Et comme toute frustration, celle ci ne disparaitra que lorsqu'une nouveauté vraiment exceptionnelle arrivera... Et c'est même pas sûr que ce sera pour 2022 vu le contexte. (alors qu'en 2021 je me serais contenté d'un truc de type ile aux pieuvres. Simple mais très fun.)
Après faut pas oublier non plus que même en étant Fan du parc, on reste des clients pour le parc. Donc c'est une relation commerciale. Et dans toute relation commerciale, pour que ça marche, il que le client soit satisfait.
C'est très cru dit comme ça, mais c'est la stricte réalité.
Le budget loisirs n'est pas extensible à l'infini et quand il faudra choisir les loisirs de l'année, bah le pass Fraispertuis ne sera pas forcément en tête des priorités après une année avec des nouveautés bof bof et une autre année sans nouveauté. C'est aussi simple que ça.
C'est un crève cœur pour tout le monde, mais c'est pas pour autant que je prendrais un pass si je ne trouve pas mon compte dans ce que proposera le parc en 2021. (je ne parle pas de cette année vu la situation), et c’est bien ça qui est dommage. En prenant le parti de ne faire que des attractions pour bébé cette année, le parc a pris un gros risque qu'il risque de payer cher l'année prochaine en l'absence de nouveauté.
C'est sur aussi que l'épidémie est mal tombée vu l'évolution du parc (année blanche après une attraction qui en jette, ça passe crème. Par contre après des nouveautés bofbof... Ça fera mal). L'absence de nouveauté 2021 sera d'autant plus impactante que j'ai été extrêmement déçu par les annonces des nouveautés 2020 et que j'avais placé tous mes attentes sur l'année suivante.
Et comme toute frustration, celle ci ne disparaitra que lorsqu'une nouveauté vraiment exceptionnelle arrivera... Et c'est même pas sûr que ce sera pour 2022 vu le contexte. (alors qu'en 2021 je me serais contenté d'un truc de type ile aux pieuvres. Simple mais très fun.)
Après faut pas oublier non plus que même en étant Fan du parc, on reste des clients pour le parc. Donc c'est une relation commerciale. Et dans toute relation commerciale, pour que ça marche, il que le client soit satisfait.
C'est très cru dit comme ça, mais c'est la stricte réalité.
Le budget loisirs n'est pas extensible à l'infini et quand il faudra choisir les loisirs de l'année, bah le pass Fraispertuis ne sera pas forcément en tête des priorités après une année avec des nouveautés bof bof et une autre année sans nouveauté. C'est aussi simple que ça.
C'est un crève cœur pour tout le monde, mais c'est pas pour autant que je prendrais un pass si je ne trouve pas mon compte dans ce que proposera le parc en 2021. (je ne parle pas de cette année vu la situation), et c’est bien ça qui est dommage. En prenant le parti de ne faire que des attractions pour bébé cette année, le parc a pris un gros risque qu'il risque de payer cher l'année prochaine en l'absence de nouveauté.