Julien a dit:
Ce que tu dis Aeryle n'as aucun sens !
Tu dis que sans le pass tu est pas sur de venir car tu veux pas payer 24e mais tu veux bien mettre le prix du pass je suis désolé mais venir 3x à 24e ça reviens au tarif d'un pass !
Mais de toute façon cela ne sers à rien de parler avec toi tu veux toujours avoir raison, la preuve tu dis que les 3 nouveautés ne sont pas une justification pour aller au parc, alors que pour la cible du parc si si, les attractions pour les tous petits y en avais presque pas et le parc avais une forte demande pour ce genre là !
Tu pars du principe qu'il n'y a que 3 visites...
Mais si il y en a 4, 4x24 c'est bien plus que le prix du pass.
Sans compter l'aspect incitatif. Fin bref, si tu préfères payer 24€ à chaque visite, libre à toi, mais perso vu que je préfère venir plusieurs fois en ne restant qu'une demi journée max, je ne me vois pas payer 24€ à chaque fois. Le pass procure la liberté de pouvoir profiter du parc à petites doses sur plusieurs visites. C'est ça que tu n'arrives as à comprendre. Ce n'est pas qu'une question de tarifs. (d'ailleurs au passage, si le pass n'existait pas du tout, Fraispertuis passerait pour moi dans la catégories des sorties loisirs ultra occasionnelles et ne serait plus un lieu de sortie loisirs régulières. C'est grâce à l'existence du pass que j'ai commencé à y venir très régulièrement, même les années où les nouveautés ne m'intéressent pas. Donc faut pas dire que ce n'est pas un argument de vente du parc... )
La décision de venir ou non au parc résulte d'un ensemble d'éléments. Cette année, y a déjà pas de nouveauté attirante (c'est MON point de vue, je rappelle), si en plus de ça y a pas le pass (et donc pas la possibilité d'y aller que pour 2 ou 3h mais plusieurs fois sur la période d'ouverture sans devoir payer une somme exorbitante), il ne reste plus grand chose... (et j'insiste bien que je parle de mon point de vue, ne vous mettez pas à généraliser mes propos).
Quand aux nouveautés, heureusement que j'ai précisé parler de
mon point de vue...
J'ai encore le droit d'estimer que ces 3 nouveautés ne justifient pas le déplacement au parc. Le fait que ça intéresse les tous petits... ouais certainement... Mais c'est pas pour ça que moi j'irais au parc. C'est quand même pas dur de le comprendre...
Je ne vais pas aller au parc pour des nouveautés qui ne me sont pas destinées. Si je vais au parc c'est pour les habituels Timber drop, grand canyon, golden driller et flum + la dizaine d'autres attractions qui s'adressent à tout le monde (ile aux pieuvres, pirate attack, cavalerie, ciné, cactus, express, tauraux sauvages, santiag, bouées, blizzard, etc...).
[member=49]aircraft[/member]: encore une fois je ne fais pas de mon cas particulier une généralité. J'expose
mon point de vue, comme nous le faisons tous ici. Je pense avoir encore le droit d'exprimer le fait que en supposant une ouverture cet été, si le parc ne propose pas le pass, j'irais nettement moins (voir pas du tout). J'ai exposé mon avis et mon raisonnement à ce sujet. Je n'ai
JAMAIS dit que mon avis personnel était universel...
Merci de ne pas lire ce que je n'écris pas et de ne pas généraliser des avis persos (chacun aura le sien et c’est bien mieux ainsi).